5 en simple

Maxime fait de la jonglerie avec 5 massues en simple tour au gymnase d'Overground circus à Lyon. Il est torse nu et jongle avec des massues roses.
5 en simple

Maxime à Overground Circus

Maxime est originaire de Lyon, mais vit à Marseille depuis quelques années. C’est, d’ailleurs, un des piliers d’Extrême Jonglerie. Cette semaine, Max est de passage à Lyon et en a profité pour venir s’entraîner au gymnase d’Overground Circus.

5 massues en simple

Maxime fait de la jonglerie avec 5 massues en simple tour au gymnase d’Overground circus à Lyon. Il est torse nu et jongle avec des massues roses. Il a un regard très concentré et se mord la lèvre inférieure. Les jongleurs avertis remarqueront qu’il jongle ces cinq massues en simple tour. Cela est beaucoup plus difficile que de le faire en double tour comme à l’accoutumée.

Travail sous The Gimp

L’arrière-plan de l’image présentait beaucoup d’éléments parasites tels qu’une porte ou le boitier indiquant l’issue de secours. J’ai supprimé ces éléments pour nettoyer le fond de l’image. Ensuite, j’ai assombri le pantalon de Maxime en utilisant un masque de calque. Lorsque j’ai voulu augmenter la saturation sur les massues pour faire ressortir encore plus le rose, j’ai constaté que les massues étaient déjà saturées au maximum sur le cliché d’origine. Je n’ai, donc pas fait cette modification.

Fermer le menu