L’envol

Les Acrogones, Jonas et Mathilde en session Acroyoga sur le pont Raymond Barre à Lyon. Mathilde est en grand écart, en équilibre sur les pieds de Jonas.
L’envol

Cette image fait partie de la série « AcroYoga à la Confluence ».

AcroYoga au Musée des Confluences

Les AcroGones Jonas et Mathilde sont venus pour une session photo d’AcroYoga au Musée des Confluences à Lyon. Après la séance au Musée, nous nous sommes rendus sur le pont Raymond Barre. Les Acrogones se sont, alors, placés sur un banc, comme les photos « Up to the sky » et « AcroYoga en lignes obliques ». Ils ont alors refait la même figure que « La ligne des arbres », Mathilde n’étant pas obligée de suivre la courbe des arbres a pu faire un grand écart.

Un grand écart en équilibre

Les Acrogones, Jonas et Mathilde, font de l’Acroyoga sur le pont Raymond Barre à Lyon. Mathilde est en grand écart, en équilibre sur les pieds de Jonas. Ses bras sont tellement en extension qu’on a l’impression qu’elle est sur le point de s’envoler.

Travail sous The Gimp

Le cliché a été pris en léger contre-jour. J’ai, donc, dû, éclaircir le duo d’acrobates et saturer légèrement les couleurs du ciel tout en l’assombrissant. Ensuite, j’ai redonné un peu de transparence au justaucorps de Mathilde et un peu contraste aux tatouages de Jonas. Enfin, comme pour les autres photos prise sur le pont, j’ai supprimé les inscriptions sur la façade de l’aquarium.