Hirondelle au Parc de la Tête d’Or

Jonas porte Mathilde en hirondelle dos, une figure d'AcroYoga, devant le lac du Parc de la Tête d'Or à Lyon. Le corps de Mathilde se détache sur le ciel.
Hirondelle au Parc de la Tête d’Or

Parc de la Tête d’Or

Après la séance de « Tatouage avec Jonas », je l’ai rejoint au Parc de la Tête d’Or. Jonas n’était pas à l’endroit où nous avons l’habitude de nous retrouver avec l’AJIL, devant la roseraie de concours sur la Pelouse de la Coupole. Je l’ai donc retrouvé au bord du lac juste en face de la Porte des Enfants du Rhône. Là il était assis dans l’herbe avec d’autres circassiens.

AcroYoga

Très rapidement des AcroGones se sont mis à faire des figures d’AcroYoga. Ils ont fait leurs acrobaties juste là où ils étaient, au milieu des lyonnais qui profitaient des premiers beaux jours.
Jonas porte Mathilde en hirondelle dos devant le lac du Parc de la Tête d’Or à Lyon.

Travail sous The Gimpw

Ce cliché n’a pas été pris dans le cadre d’une séance photo de cirque, il y a donc plein de gens dans le cadre. Pour focaliser l’attention sur les acrobates, j’ai recadré la photo. Ensuite, j’ai ajouté un flou sur la partie basse de l’image pour qu’on ne puisse pas reconnaitre les autres personnes présentes.
Finalement, j’ai équilibré les couleurs en travaillant de manière différentiée les acrobates et le ciel.

Fermer le menu