Acroyoga Y counterbalance

Iona et Jonas font un Y counterbalance, une figure d'AcroYoga. La longue chevelure brune de Iona pend au dessus du tapis d'Overground Circus, à Lyon 5e
Acroyoga Y counterbalance

Cette image fait partie de la série « AcroYoga with Ionas at Thézillat ».

Une session AcroYoga à Overground Circus

À la suite de la photo « Ionas hand-to-hand », nous avons organisé une session photo avec Iona et Jonas au gymnase d’Overground Circus à Lyon 5e. Pendant deux heures, nos deux acrobates ont enchaîné figures sur figures. je vous présente, donc aujourd’hui, la première image de cette série. Comme leurs prénoms sont proches, au sein du groupe d’acrobates, leurs noms ont, alors, été contractés pour le vocable unique Ionas.

Y counterbalance

Au gymnase d‘Overground Circus, à Lyon 5e, les acrogones Iona et Jonas font un Y counterbalance, une figure d’AcroYoga. La longue chevelure brune de Iona pend derrière son bras orné d’un tatouage.

Travail sous The Gimp

En premier, la photo a été étirée pour obtenir une image au format 16×9. Après, en utilisant un filtre split-fréquency, j’ai nettoyé le mur derrières les circassiens. J’ai donc supprimé, les noms de marques sur les tapis, les fissures, les taches et un poteau. De plus, j’ai utilisé un filtre passe-haut pour amélioré la netteté sur les visages et les mains. Ensuite, j’ai augmenté le contraste en modifiant la courbe de couleurs. Puis, j’ai appliqué un dégradé de couleurs pour modifier la tonalité de l’image.

Fermer le menu