Tendresse dramatique

Gabrielle est suspendue à un cerceau aérien au gymnase d'Overground Circus à Lyon. Elle est de dos et porte un justaucorps violet avec un magnifique dos-nu.
Tendresse dramatique

On la refait avec un justaucorps dos-nu ?

Il y a quelque temps, Gabrielle était en train de s’entraîner au cirque aérien, au gymnase, d’Overground Circus. J’avais, alors, pris une photo d’elle sur le cerceau aérien et je l’avais retouchée. Quand je lui ai envoyé l’image finale, elle a regretté d’avoir des vêtements d’entraînement et m’a proposé de refaire le cliché avec une tenue de scène.

Gabrielle au cerceau aérien

Gabrielle est suspendue par la taille à un cerceau aérien au gymnase d’Overground Circus à Lyon. Elle est de dos et porte un justaucorps violet avec un magnifique dos-nu. L’image est presque bicolore, violette et la teinte de peau de l’acrobate. Quand Gabrielle a vu l’image, elle m’a dit qu’elle lui trouvait un côté dramatique.

Travail sous The Gimp

La première image était dans les tons bleu et violet, car la circassienne portait un justaucorps bleu. D’abord, je pensais, détourer le nouveau cliché et l’intégrer sur le fond que j’avais composé pour la première image. Au vu du résultat, j’ai, alors, décidé de refaire complètement le fond en faisant un dégradé entre les deux couleurs principale de l’acrobate : sa peau et son académique. Le fond est, comme a mon habitude, une composition de cliché de carton plume.

Fermer le menu