Estelle s’envole du mât chinois

Estelle pratique le mât chinois à l'EDCSP. Elle se retient au mat par la seule force de ses jambes et lève les bras comme si elle s’apprêtait à s'envoler.
Estelle s’envole du mât chinois

Cette image fait partie de la série « Mât chinois à l’EDCSP ».

Du mat chinois à l’École du Cirque de Saint-Priest

Voici une nouvelle photo de la séance de mât chinois à l’EDCSP avec Estelle. Au départ, cette session était prévue avec Joan, avec cette image comme résultat. Ensuite, Estelle a pris le relai pour le plus grand plaisir des circassiens présents à l’entraînement de ce jour-là.

L’envol de la matchiniste

Estelle pratique le mât chinois à l’EDCSP. Elle se retient au mât par la seule force de ses jambes et lève les bras comme si elle s’apprêtait à s’envoler.

Travail sous The Gimp

Je reste fidèle à mon processus. En premier, j’ai amélioré la netteté sur les mains, les pieds et la tête de la matchiniste. Ensuite, j’ai modifié la courbe de couleurs pour améliorer le contraste. Après, j’ai ajouté un éclairage sur son visage et son buste avec un calque en lumière douce. Puis, j’ai détouré la circassienne pour la placer sur un fond coloré, avec son mât. Enfin, j’ai appliqué un dégradé de couleurs pour modifier la tonalité de l’image qui était un peu trop jaune, à mon goût, à cause néons vieillissants de l’école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *