Counterbalance in white and red

Iona et Marine pratique l'AcroYoga sur la campus de la Doua. Elle présentent une figure appelée counterbalance sur un podium en bois.
Counterbalance in white and red

Cette image fait partie de la série « Iona et Marine font du porté acrobatique ».

Deux filles en counterbalance

Pendant la session AcroYoga à la Doua avec Iona et Marine, deux AcroGones, nous sommes allés à proximité de l’amphithéâtre Berger. Là, il y a une petite structure en bois, beaucoup utilisée par des skateurs. Les deux acrobates ont, donc fait des portés sur cette structure. Elles ont notamment essayé pour la première fois, ensemble, de faire un couterbalance. Dans cette figure, le poids de la voltigeuse doit permettre à la porteuse de se soulever du sol en s’équilibrant mutuellement.

AcroYoga à la Doua

Iona et Marine pratique l’AcroYoga sur la campus de la Doua. Elles présentent une figure appelée couterbalance sur un podium en bois.

Travail sous The Gimp

En premier, j’ai augmenté la netteté sur les pieds, les mains et les visages des circassiennes, en utilisant un filtre passe-haut. Ensuite, j’ai modifié le cadrage et l’environnement. J’ai, par exemple, supprimé un panneau de signalisation et une poubelle qui étaient dans le champ. De même, j’ai reconstitué une partie du mur à gauche de l’image ainsi que les fenêtres les plus hautes. Après, j’ai modifié la courbe de couleurs pour augmenter le contraste de la photo. Enfin, j’ai appliqué un dégradé de couleurs dans les tons cyans pour modifier la tonalité de l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *