Trois balles

Martin pratique la jonglerie avec trois balles au plateau 4 des Subsistances. Les balles forment un arc de cercle entre ses mains.
Trois balles

Cette image fait partie de la série « Jonglerie aux Subsistances ».

Les Subsistances

Martin m’avait invité à le rejoindre sur le plateau 4 des Subsistances pour une session de jonglerie. Le but, ce jour là, était de le mettre en condition, dans un état proche de l’hypnose, pour qu’il fasse une improvisation. La mise a condition a été trop rapide et rapidement il est sorti de sa transe trop tôt.

Jonglerie à trois balles

Martin jongle à trois balles au plateau 4 des Subsistances. Les balles forment un arc de cercle entre ses mains.
Sur cette photo de cirque, les effets de l’hypnose ne se sont pas encore totalement estompés et Martin a un regard étrange. Il a l’air très concentré mais, en même temps, son regard semble trop lointain pour être vraiment fixé sur son agrès.

Travail sous The Gimp

Comme pour la photo de Théo en l’air, le cliché manque de lumière. Les iso sont très haut et l’image n’a pas beaucoup de piqué. Alors, j’ai joué avec différents flous pour donner un effet vieilli à la photo.
Les balles étaient sales à force de rouler par terre, j’ai donc dû modifier légèrement leur couleur. De même, j’ai nettoyé le mur du fond qui avait perdu le noir profond de ses premiers jours.

Fermer le menu