Backcross

Martin fait un backcross aux massues pendant que derrière lui Charlotte teste la nouvelle acquisition de l'association Overground Circus : une corde lisse.
Backcross

Overground Circus

La semaine dernière, j’ai suis allé pour la première fois au Gymnase Thezillat, montée Saint Barthélémy à Saint Paul. Là, j’ai rejoint les membres de l’association Overground Circus qui s’entrainaient/
Cette association permet à des circassiens de venir s’entrainer en autonomie à différentes disciplines de cirque : aérien, jonglerie, acrobatie, AcroYoga,…

Le bureau

Sur cette photo on peut voir deux membres du bureau de l’association : au premier plan Martin fait un backcross aux massues pendant que derrière lui Charlotte teste la nouvelle acquisition de l’association : une corde lisse. Ces deux circassiens font aussi partie de l’AJIL, ces derniers temps, il y a eu beaucoup de rapprochement entre les deux associations de cirque. Ce rapprochement, ainsi que d’autres évènement, ont créé une bonne dynamique dans le milieu du cirque lyonnais.

Travail sous The Gimp

J’ai redressé puis recadré cette image du coup elle n’a plus un format standard, elle devrait être un peu plus large. Ensuite, j’ai équilibré les couleurs, notamment en augmentant la saturation sur le pull de Martin. Il y avait des éléments parasites sur le cliché, tel qu’un projecteur au plafond. J’ai donc retiré ces éléments pour nettoyer l’image et attirer l’attention sur les circassiens.