What are you afraid of?

Portrait d'Iris, montée des Lilas à Caluire-et-Cuire. Elle a des tresses, porte un débardeur noir et donne l'impression d'être légèrement apeurée.
What are you afraid of?

Cette image fait partie de la série « Iris en extérieur ».

Iris en extérieur

Quelques jours après la séance pour la série « Iris en intérieur », Iris est revenue à Caluire-et-Cuire pour une séance en extérieur. Nous sommes alors allés dans plusieurs lieux à Caluire : la Roseraie, Le fort de Montessuy et la montée des Lilas. La photo d’aujourd’hui a été prise en bas de la montée des Lilas devant cette vielle porte en métal qui ferme une propriété privée.

Apeurée

Portrait d’Iris devant un encadrement de porte montée des Lilas à Caluire-et-Cuire. Elle a des tresses, porte un débardeur noir et donne l’impression d’être légèrement apeurée.

Travail sous The Gimp

J’ai équilibré les couleurs de l’image en modifiant la courbe de couleurs. Cette image était encore plus bleutée au départ, j’ai donc dû modifier la courbe différemment suivant les couleurs. Ensuite, j’ai assombri un peu plus l’arrière-plan pour ajouter un côté mystérieux à la photo. Enfin, j’ai très légèrement éclairci la partie gauche du visage d’Iris qui était dans l’ombre.

Fermer le menu