Julie Cherki

Portrait de Julie Cherki à une soirée d'anniversaire à l’éclairage beaucoup trop jaune. Julie regarde les amis circassiens avec un grand sourire.
Julie

Soirée d’anniversaire

Après une séance d’entrainement d’AcroYoga au gymnase d’Overground Circus, nous sommes tous allé à une soirée d’anniversaire. Là, nous étions pour la plupart en tenues sportives alors que tous les autres invités étaient sur leur 31. Certaines acrobates s’étaient changées et tiraient leurs épingles du jeu, d’autres étaient toujours en jogging est dénotaient aux milieux des mini-jupes et talons aiguilles.

Portrait

Julie, une AcroGone était assise sur un canapé est souriait en observant d’autres circassiens faire n’importe quoi.
Julie est, elle aussi, photographe, vous pouvez aller voir son travail sur Julie Cherki

Travail sous The Gimp

Ce cliché a été recadrée pour supprimer des éléments parasites sur la gauche de l’image et j’ai essayé, tant bien que mal, d’équilibrer les couleurs.
J’ai eu beaucoup de mal avec cette photo car la lumière de la soirée était beaucoup trop jaune. Il n’y avait que des ampoules à incandescence sans abat-jour. Avec le recul, j’aurais dû passer ce portrait en noir et blanc pour faire disparaitre cette teinte jaune.
Julie a publié cette photo sur sa page facebook mais, après m’avoir demandé l’autorisation, elle l’a convertie en noir et blanc. Sa version est effectivement beaucoup plus jolie que celle présentée ici.

Fermer le menu