Staring at the sky

Portrait de Martin, il est couché sur le dos la tête vers l'objectif et regarde le ciel à travers la verrière du gymnase d'Overground Circus.
Staring at the sky

Martin

Overground Circus

D’abord, Overground Circus était un lieu de pratique du cirque aérien. Depuis quelques temps, l’utilisation du lieu a été élargie à d’autres pratiques circassiennes comme le porté acrobatique, l’AcroYoga et la jonglerie.
Martin est à la fois jongleur et acrobate mais il ne pratique pas l’aérien. Cela n’a pas empêché les membres de l’association de l’élire président.

Le portrait

Martin est couché sur le dos et regarde le ciel à travers la verrière du gymnase d’Overground Circus.
Cette photo a été prise lors d’une pause pendant un entrainement au gymnase. Martin s’est arrêté de jongler pour aller rejoindre d’autres circassiens . Ils étaient allongés, quelques instants, sur un tapis de chute pendant une session d’AcroYoga et d’équilibre.
Son visage est éclairé par le puits de lumière que constitue la verrière du lieu. Cette lumière naturelle, qui tombe du plafond, est vraiment fantastique pour les prises de vue.

Travail sous The Gimp

Martin appuie sa tête contre la hanche d’une voltigeuse, entre les deux, apparaissait le tapis de chute rouge. Pour ce portrait, j’ai transformé le corps de la voltigeuse en utilisant un effet de symétrie, par conséquent, ce corps est devenu méconnaissable et le rouge du tapis a totalement disparu.
À la suite de l’équilibrage des couleurs, la chevelure de Martin était complètement noire, j’ai, alors, éclairci les cheveux de Martin pour en faire ressortir les détails.

Fermer le menu