Who or what possesse you?

Combien de personnes sont à l'intérieur d'Ana, est-elle possédée. ll semble qu'une personnalité intérieure contrôle ses bras et tente de prendre le dessus.
Who or what possesse you

Cette image fait partie de la série « Ana en studio ».

Ana est-elle possédée

j’aime beaucoup travailler avec Ana comme modèle, car elle est comédienne. Elle sait, donc prendre des expressions et des attitudes très différentes d’un cliché à l’autre. À tel point qu’en regardant différentes photos, je me demande si c’est la même personne. Pendant la séance, j’étais justement en train de lui en parler et de lui demander en me moquant : « Mais combien êtes-vous dans ce corps ? ». Voici, donc sa réaction à cette question.

Une personnalité intérieure tente de prendre le dessus

Combien de personnes sont à l’intérieur d’Ana, est-elle possédée. ll semble qu’une personnalité intérieure contrôle ses bras et tente de prendre le dessus.

Retouche sous The Gimp

En premier, j’ai utilisé un filtre passe-haut pour améliorer la netteté sur les mains, les cheveux, les yeux et la bouche d’Ana. Puis, j’ai modifié la courbe de couleurs pour éclairer un peu plus l’image tout en la contrastant. Après, avec un calque en lumière douce, j’ai ajouté de l’éclairage sur la fumée au-dessus de la tête d’Ana. Finalement, j’ai appliqué deux dégradés de couleurs. D’abord sur la modèle, ensuite sur le reste de l’image. Cela m’a permis de modifier les tonalités de couleurs et d’augmenter le contraste en la comédienne et son environnement.

Fermer le menu