Fire sabre dancer

Bohème manie les saïs pour une sabre dance dans une forêt au couleurs incandescentes de l'automne. Est est torse nu et sa chevelure rousse recouvre son dos.
Fire sabre dancer

Bohème en session photo

Bohème est une modèle alternative, elle aime énormément les univers steam-punk. Elle a, aussi, longtemps pratiqué les arts martiaux et notamment le maniement des armes, les saïs et les tonfas en particulier. Nous nous sommes, donc, retrouvés, il y a quelques semaines, pour une séance photo dans une nature toute parée de ses couleurs d’automne.

Une sabre dance dans un forêt incandescente

Bohème est torse nu, de dos, dans une forêt aux couleurs incandescentes de l’automne. Elle porte une longue jupe en taffetas et des mitaines longues en dentelles. Pour cette sabre dance, elle manie des saïs qui encadrent sa longue chevelure rousse qui recouvre son dos.

Travail sous The Gimp

En premier, j’ai appliqué un dégradé de couleurs pour donner cet aspect enflammé à la nature. Au départ, seules les fougères étaient orangées. Ensuite, j’ai modifié la courbes de couleurs aux niveau des mitaines pour augmenter le contraste et faire ressortir les motifs de la dentelle. Après, j’ai éclairci les lames des saïs pour qu’ils brillent un peu plus et se détachent bien sur les mitaines. Enfin, j’ai diminué la saturation sur les cheveux de Bohème, car leur couleur naturelle est déjà éclatante.

Fermer le menu