King Kebab

Sur deux plots, rue Célu à la Croix-Rousse étaient dessiné deux yeux et une bouche. En dessous des visages, deux tags, King et Kebab.
King Kebab

Cette image fait partie de la série « Ballade urbaine à la Croix-Rousse

Ballade urbaine à la Croix-Rousse

En remontant de la rue Joséphin Soulary, je suis tombé par hasard sur ces deux sympathiques personnages dessinés sur des plots béton à la Croix-Rousse. Depuis, Je suis repassé sur les lieux mais ces dessins ont été effacés. Il n’est donc plus possible de refaire cette photo typique de Lyon.

Tags King Kebab

Deux plots en béton trônent au sommet de l’escalier rue Jeanne-Marie Célu à la Croix-Rousse. Sur chacun de ses plots étaient dessiné deux yeux et une bouche. Chaque bloc de béton ayant, alors, sa propre expression. En dessous des visages, il y a deux tags, vite faits à la bombe de peinture, les mots King et Kebab. Derrière ces plots, la rue Célu continue vers le jardin du Gros Caillou. De plus, un scooter rouge passe rue Justin Godard.

Travail sous The Gimp

J’ai ajusté la courbe de couleurs et augmenté un peu la saturation. Ensuite, j’ai ajouté du flou au niveau des immeubles et puis de plus en plus vers le bout de la rue.