Ella in triangle

Ella s'entraine au tissu aérien au gymnase d'Overground Circus à Lyon 5e. La circassienne fait une figure en forme de triangle en dégradé de jeune et rouge.
Ella in triangle

Cette image fait partie de la série « Walküre ».

Entrainement à Overground Circus

La rentrée de l’association Overground Circus a eu lieu le premier week-end de septembre, au gymnase Thezillat à Lyon 5e. Tous les acrobates avaient, alors, hâte de reprendre l’entrainement après la trêve estivale. Parmi eux, Ella a passé quelques heures à s’entraîner au tissu aérien.

Ella au tissu aérien

Ella s’entraine au tissu aérien au gymnase d’Overground Circus à Lyon 5e. Pour cette image en dégradé de jaune et de rouge, elle fait une figure très aérienne en forme de triangle. La circassienne est, donc, suspendue par un poignet et un pied, retenus dans des boucles de son tissu. De son autre main, elle tient son autre cheville et s’étire au maximum en grand écart.

Travail sous The Gimp

En premier, l’acrobate a été détourée et placée sur un fond coloré. Ce fond est la composition de deux colorisations différentes d’un même cliché de carton plume. Ensuite, son débardeur et les bretelles de son soutien-gorge ont été colorisés en rouge, comme je l’avais déjà fait pour la photo Walküre II. Enfin, j’ai, légèrement, équilibré la courbe de couleur pour obtenir, notamment, un noir plus profond pour le short de la circassienne.

Fermer le menu