Silk hamok in open air

Sydney Martinie est suspendue dans son tissu aérien, au Parc de la Feyssine. Elle est tellement détendue, qu'on la croirait dans un hamac.
Silk hamok in open air

Cette image fait partie de la série « Sydney au parc de la Feyssine ».

Séance tissu aérien au parc de la Feyssine

Il y a quelques mois, nous avions fait une séance photo avec Sydney Martinie. Le but était, alors de faire des photo de coaching yoga et de tissu aérien dans son salon. Depuis, nous avions le projet de faire une séance en extérieur, suspendue sous une des passerelles du parc de le Feyssine. Nous avons, enfin, pu réaliser cette séance, voici la première image de cette série.

Suspendue dans son hamac

Sydney Martinie est suspendue dans son tissu aérien, au Parc de la Feyssine. Elle est tellement détendue, qu’on la croirait dans un hamac.

Travail sous The Gimp

Comme d’habitude, j’ai, d’abord, appliqué localement, un filtre passe-haut pour améliorer la netteté sur le visage, les mains et les pieds de la circassienne. Ensuite, j’ai utilisé un filtre split-frequency pour nettoyer l’image, notamment, le VéloV que l’acrobate a utilisé pour venir qui était visible en arrière-plan. De plus, j’ai légèrement redressé le cliché et j’ai, donc, dû reconstituer les angles manquant suite à la rotation. Ensuite, j’ai modifié la courbe de couleurs pour contraster un peu plus la photo. Enfin, j’ai appliqué un dégradé de couleurs pour modifier la tonalité de l’image.