Wrapped in silk

Manon est enveloppée dans son tissu aérien au gymnase d'Overground Circus. Le tissu rouge forme comme un hamac dans lequel elle repose en détente totale.
Wrapped in silk

Overground Circus

ce jour là, j’étais allé au gymnase d’Overground Circus pour pratiquer le cirque quand j’ai vu Manon enveloppée dans son tissu aérien. J’ai interrompu ce que je faisais et j’ai attrapé mon appareil photo qui était encore au fond de mon sac.

Le tissu aérien en détente totale

Manon est enveloppée dans son tissu aérien au gymnase d’Overground Circus. Le tissu rouge forme comme un hamac dans lequel elle repose en détente totale. Cet abandon ne fait pas penser à un exercice de cirque et pourtant…
Je me suis dépêché de prendre quelques clichés avant que Manon ne change de figure. En réalité, j’avais tout mon temp car elle était en train de rechercher la détente la plus totale suspendue dans le hamac formé par son tissu aérien.
La position peut, de l’extérieur, sembler inconfortable mais Manon m’a dit qu’elle aurait pu s’endormir pendant la figure.

Retouche sous The Gimp

La couleur du body de Manon était rose et ne s’accordait pas bien avec le rouge du tissu alors je l’ai transformée en noir.
L’acrobate et son tissu ont été détourés et placés sur un fond coloré. Ce fond a été créé au format 16×9 car j’avais envie de la mettre en fond d’écran.
Le fond, comme pour la photo Manon dans les airs, a été réalisé à partir d’un cliché d’un carton plume. Cette fois-ci, j’ai éclairé la plaque avec un projecteur pour contrôler le dégradé de lumière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu