Up to the sky

  • Post Category:AcroYoga
Jonas porte Mathilde en AcroYoga sur le pont Raymond Barre, à Lyon. La voltigeuse fait une souplesse arrière et pointe son doigt vers le ciel.
Up to the sky

Cette image fait partie de la série « AcroYoga à la Confluence ».

AcroYoga sur le pont Raymond Barre

À la fin de la séance au Musée des confluences, nous nous sommes, alors, déplacés avec les AcroGones sur le pont Raymond Barre, à Lyon. Cette photo a été prise sur le même banc que « AcroYoga en lignes obliques », que j’ai publié il y a quelques semaines.. C’était la fin de la séance et la canicule rendait la pratique du cirque difficile. Malgré la chaleur, nos circassiens ont continué à enchaîner les figures sous un soleil de plomb.

Up to the sky

Jonas porte Mathilde en AcroYoga sur le pont Raymond Barre, à Lyon. La voltigeuse fait une souplesse arrière sur les pieds du porteur et pointe son doigt vers le ciel. Le porteur, à plat dos sur un banc, laisse aller sa tête en arrière.

Retouche sous The Gimp

Le ciel a été saturé et assombri pour obtenir un bleu plus profond. Ensuite, les acrobates, qui étaient en contre-jour, ont été éclaircis. Enfin, l’ombre du duo a été contrastée pour être plus lisible. Comme sur l’autre photo, les inscriptions sur le bâtiment de l’aquarium étaient visibles. Je les ai, donc, assombris et légèrement floutées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.