De la corde lisse en robe à pois

  • Post Category:Aérien
Diane est suspendue à la corde lisse du gymnase d'Overground-circus à Lyon 5e. Elle pratique l'aérien en robe noire à pois blanc avec un dos-du.
De la corde lisse en robe

Une robe à pois pour du cirque aérien

Diane vient régulièrement s’entraîner au gymnase d’Overground Circus à Lyon 5e. Habituellement, elle pratique plutôt le trapèze comme sur « la photo Trapèze knee hook ». Ce jour-là, après avoir terminé sa séance, elle s’est changée pour réintégrer sa tenue de ville, une robe à pois avec un joli dos-nu. Elle était en train de discuter quand l’appel de la corde lisse s’est fait trop pressant. Elle est, donc allé faire quelques figures sur corde, en robe.

De la corde lisse en robe

Diane est suspendue à la corde lisse du gymnase d’Overground-circus à Lyon 5e. Elle porte une robe noire à pois blanc avec un dos-du qui semble trop habillée pour la pratique du cirque. D’ailleurs, la robe a souffert de cette courte séance d’aérien.

Retouche sous The Gimp

En premier, l’acrobate a été détourée et placée sur un fond coloré. Ce fond est, comme d’habitude, un cliché de carton plume éclairé par un projecteur. J’ai ensuite appliqué deux colorisations différentes et fait une transition progressive entre les deux en utilisant l’image du cliché en noir et blanc comme masque de calque. Ensuite, j’ai légèrement allongé la corde au-dessus et au-dessous de la circassienne pour lui donner un peu plus de hauteur. Même si elle avait réellement de la hauteur dans le gymnase, mon cadrage était un peu trop serré dû au manque de recul.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.