Backsmile on trapeze

  • Post Category:Aérien
Margot est à plat dos sur la barre du trapèze d'Overground Circus. L'acrobate nous adresse un sourire magnifique en se retenant pas le pied à son agrès.
Backsmile on trapeze

Reprise du cirque à Overground Circus

Début septembre, le gymnase d’Overground Circus à Lyon 5e venait de rouvrir après la pose estivale. Les acrobates étaient très heureux de pouvoir, à nouveau, s’entraîner au cirque aérien. Parmi ces circassiens, Margot a retrouvé avec plaisir le trapèze pour pouvoir tester ce qu’elle a appris aux Rencontres de Danse Aérienne de Saint-Nazaire. Cette circassienne mélange avec grâce, force et féminité, elle fait partie des ces acrobates qui donnent l’impression d’être très à l’aise sur leur agrès et très détendue.

Margot et le trapèze

Margot est à plat dos sur la barre du trapèze d’Overground Circus. Elle nous adresse, aussi, un sourire magnifique en se retenant à la corde de son agrès avec le pied.

Retouche sous The Gimp

L’acrobate a été détourée et placée sur un fond coloré. Ce fond est, comme a mon habitude, un cliché d’un carton plume éclairé par un projecteur. Ce cliché n’a pas été colorisé, le carton plume est donc beige-ocre comme sur l’image d’origine. J’ai ensuite, modifié la courbe de couleur de la circassienne afin d’obtenir un noir plus dense pour son pantalon et plus de contraste sur ses muscles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.