Yin !

Johanna fait de la jonglerie aux Bolas de feu et dessine le symbole Yin avec ses poîs. L'intérieur du symbole est plus clair.
Yin !

Cette image fait partie de la série « Session feu à la Croix-Rousse ».

Session jonglerie enflammée rue Philippe de Lasalle

Après avoir bougé le tripod sur la photo précédente, Johanna, toujours en jonglerie aux Bolas, a recommencé la figure qu’elle voulait faire. Nous avons alors fait plusieurs essaie jusqu’à obtenir ce cliché.

Jonglerie aux bolas de feu

Dans cette figure, il y a plusieurs cercles, ou plutôt ellipses concentriques. Ces cercles dessinent le symbole Yin et Yang, enfin, la moitié du dessin. On peut donc voir la jongleuse de dos à l’intérieur de la figure.

Retouche sous The Gimp

La photo a été redressée et recadrée puis l’extérieur du Yin a été assombri. De plus, cet assombrissement s’accentue en s’éloignant de la jongleuse. Le fait que l’intérieur de la figure soit plus clair, la met vraiment en valeur. Enfin, j’ai atténué l’éclat du halo du projecteur en bas à gauche de l’image. Je n’ai par contre par pu l’atténuer plus car, il n’y plus que des pixels blancs dans cette zone de la photo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu