A fire breathing ghost

  • Post Category:Jonglerie
Ben en train de cracher du feu, pendant la session feu de la rue de Lasalle. On peut voir la torche qui monte vers sa bouche pour enflammer son souffle.
A fire breathing ghost

Cette image fait partie de la série « Session feu à la Croix-Rousse ».

Session feu à Lasalle

Même si ce n’est pas de la jonglerie, cracher du feu fait parti des arts du cirque enflammés. Ben nous a donc fait une superbe démonstration de cet art.

Un fantôme en train de cracher du feu

Le cliché a été prise sur une pause d’une seconde, on peut donc voir tout le trajet de la flamme. Pour cracher du feu, ben utilise un petite torche qu’on peut voir monter jusqu’à sa bouche. Cette torche enflamme, ensuite, son souffle qui monte pour se diviser en deux. Son corps en mouvement a quasiment disparu, on a donc l’impression de voir un fantôme cracher du feu.

Retouche sous The Gimp

Le photo, de base, était un peu trop claire en limite de sur-exposition. Alors, en modifiant les courbes de couleurs, j’ai donné plus de contraste à l’image. Ensuite, j’ai ajouté un léger vignettage plus sombre autour du jongleur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.