Mexican handstand with a club

  • Post Category:Acrobatie
Joann, en entrainement de cirque au gymnase d'Overground Circus à Lyon, fait un équilibre en mexicain et a une massue coincée entre la cuisse et le pied.
Mexican handstand with a club

Joann s’entraîne à Overground Circus à Lyon

Joann enseigne le cirque à l’École du cirque de Saint Priest dans le Rhône. Quand il est disponible le week-end, il vient s’entraîner au gymnase, d’Overground Circus. Comme disciplines de cirque, Joann travaille, essentiellement, l’équilibre et la jonglerie, en particulier le passing massues. Ce jour-là, il avait décidé de mélanger les deux et de faire un équilibre en tenant une massue avec ses pieds.

Équilibre avec une massue

Joann fait un équilibre en mexicain et a une massue coincée entre la cuisse et le pied. Cette photo dans les tons beiges a été prise pendant une session d’entraînement au gymnase d’Overground Circus à Lyon. Les plus perspicaces noteront la présence d’un briquet dans la poche de Joann.

Retouche sous The Gimp

Le mur d’origine du gymnase a été remplacé par un cliché de carton plume. Ce fond a, alors, été inséré derrière la silhouette détourée du circassien. Le sol, quant à lui, est une déformation d’une partie du sol du gymnase qui a, ensuite, été colorisé dans les tons beiges. Ensuite, l’ombre et le reflet de l’acrobate ont été ajoutés sur ce nouveau sol. Joann a, pour sa part, juste subit un très léger équilibrage de la courbe de couleurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.