Upside down prayer

Martin est en équilibre au gymnase d'Overground Circus à Lyon 5e. Il a les jambes repliées au-dessus de lui et semble être à genoux la tête en bas.
Upside down prayer

Équilibre à Overground Circus

Le week-end dernier, Martin était en train de s’entraîner au Gymnase d’Overground Circus à Lyon. Il travaillait son équilibre et m’a demandé de le prendre en photo pour vérifier son placement. J’ai pris des clichés pendant toute sa montée pour avoir chaque étape. J’ai retenu ce cliché où a encore les jambes repliées au-dessus de lui.

Une prière la tête en bas

Martin est en équilibre au gymnase d’Overground Circus à Lyon 5e. Il a les jambes repliées au-dessus de lui et semble être à genoux la tête en bas. Sur cette image en jaune et violet, il semble prier la tête en bas.

Retouche sous The Gimp

L’acrobate a été détouré et placé dans un environnement créé de toute pièce. Le mur est une composition de deux traitements différents d’un cliché de carton plume. L’un a été colorisé en jaune, l’autre en violet puis les courbes de couleurs ont été modifiées séparément. Ensuite, à l’aide de calques supplémentaires, j’ai créé une plinthe en bas du mur avec un rebord supérieur. Après, en partant d’un cliché du plancher de mon salon, j’ai recréé un sol. J’ai ajouté un halo lumineux au niveau des mains de Martin. Ensuite, j’ai ajouté l’ombre de l’acrobate ainsi qu’un reflet sur le parquet. Finalement, j’ai colorisé le pantalon de Martin en violet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu