Ana ou la liberté à la mode indienne

Ana pose au Parc de la Tête d'Or dans une tenues indienne de la boutique Azzadi. Un agave lui fait une couronne à la manière de la Statue de la Liberté.
Ana ou la liberté à la mode indienne

Cette image fait partie de la série « Ana mode indienne dans les serres ».

Mode indienne dans les serres

Nous avons fait un shooting mode avec Ana dans les serres du Parc de la Tête d’Or. Je vous ai, déjà présenté une image de cette séance photo avec les tenues de la Boutique Azzadi. L’image précédente avait été prise dans les serres tropicales, alors que ce cliché provient de la serre africaine. En effet, c’est un énorme agave qui sert de couronne à Ana.

Un agave en guise de couronne

Ana pose dans la serre africaine du Parc de la Tête d’Or dans une tenues indienne de la Boutique Azzadi. Un agave lui fait une couronne à la manière de la Statue de la Liberté.

Retouche sous The Gimp

D’abord, j’ai utilisé un filtre passe haut pour améliorer la netteté sur les yeux et la bouche de la modèle. De même, j’ai appliqué ce filtre sur les boucles d’oreille et les motifs de son top indien. Ensuite, j’ai modifié la courbe de couleurs pour contraster un peu l’image. Puis, j’ai appliqué un dégradé de couleurs sur la végétation et un sur la modèle. Enfin, j’ai modifié l’éclairage de la scène en utilisant un calque en lumière douce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu