Rings of fire

Johanna fait de la jonglerie aux bolas de feu rue Philippe de Lasalle à Lyon. L’intérieur des anneaux est plus éclairé que le mur graffé derrière Johanna.
Rings of fire

Cette image fait partie de la série « Session feu à la Croix-Rousse ».

Jonglerie aux Bolas rue Philippe de Lasalle

Cette photo a été prise pendant la session de jonglerie enflammée, rue Philippe de Lasalle. Parmi les Burners, c’était au tour de Johanna, elle a alors choisi la jonglerie aux bolas de feu pour ce passage.

Rings of fire

Souvent, en photographie de poïs de feu, on retrouve, ce motifs dessinés par les flammes. Sur cette image avec une pause d’une seconde, on peut, à la fois, voir Johanna de face et de profil. Ensuite, en hommage à Johnny Cash, j’ai nommé cette image &alquo; Rings of fire &arquo;. Bien sûr, le titre de la chanson est au singulier, &alquo; Ring of fire &arquo;

Retouche sous The Gimp

Pour ce cliché, j’ai utilisé la même technique que pour la photo Yin !. J’ai donc assombri l’extérieur de la figure dessinée par les flammes. Par contre, pour faire ressortir les zones blanches du mur graffé, derrière la jongleuse, j’ai, alors, augmenté fortement le contraste .
De plus, j’ai corrigé le sol, pour supprimer le halo du projecteur à le que l’on peut voir sur d’autres photos de la série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu