Fire sword swing

  • Post Category:Jonglerie
Jean-Souleyman fait de la jonglerie avec une épée de feu rue Philippe de Lasalle à Lyon 4e. Le jongleur réalise un magnifique swing de golfeur.
Fire sword swing

Cette image fait partie de la série « Session feu à la Croix-Rousse ».

Rue Philippe de Lasalle

Nos étions en session de jonglerie enflammée rue de Lasalle à Lyon 4e quand le tour de Jean-Souleyman est arrivé. Jean-Sou nous a plus habitué à la voir manipuler son staff contact. Alors, pour cette session il a utilisé son nouveau jouet. Il s’agit d’une épée de feu que vous avez déjà pu voir sur la photo Fire Jedi

Jonglerie à l’épée de feu

Jean-Souleyman fait de la jonglerie avec une épée de feu et à l’image des golfeurs, nous réalise un magnifique swing. J’étais un peu trop près du jongleur et je n’ai pas eu toute la flamme dans le cadre.

Retouche sous The Gimp

Comme pour les autres images de la série, je l’ai redressée et recadrée puis j’ai supprimé les poteaux du grillage en haut du mur. Ensuite, j’ai modifié très légèrement la courbes de couleurs pour faire ressortir la flamme en assombrissants encore plus les tons sombres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.