Not a prayer

Martin fait de la jonglerie avec trois massues à genoux sous les arcades de la Roseraie de Caluire et Cuire. Le soleil couchant éclaire l'allée.
Not a prayer

Cette image fait partie de la série « Martin jongle à Caluire »

Jonglerie à Caluire-et-Cuire

Hier, avec Martin nous nous sommes fait une après-midi dans différents sites de Caluire-et-Cuire pour se faire une session jonglerie et photographies. Parmi les lieux visités, nous sommes allé au fort de Montessuy, à la Mairie, à la passerelle de la piscine et pour cette photo de cirque, à la Roseraie. C’était presque la fin de la session car le soleil était entre de se coucher et tout Caluire allait bientôt être dans la pénombre du soir.

Martin jongle à genoux

Nous avons fait plusieurs photo à la Roseraie et pendant la séance, tout d’un coup, Martin s’est mis à genoux. Puis il s’est mis à faire cette figure très aérienne avec ses 3 massues dans le soleil couchant. Les bandes d’herbe entre les dalles de bétons ressortent bien dans la lumière rasante. Le voir à genoux m’a fait penser à une prière mais en le voyant jongler cette impression s’est dissipée.

Retouche sous The Gimp

L’image a été redressée et recadrée ensuite, j’ai équilibré les couleurs. J’ai, en plus, éclairci le jongleur et ses agrès car ils étaient dans l’ombre d’une arcade. Martin et ses massues se détachent bien sur le fond de la Roseraie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu