Tout en oblique

Martin fait une figure de jonglerie à trois massues tout en oblique qui va bien avec les angles de la rampe de la passerelle de la piscine de Caluire.
Tout en oblique

Cette image fait partie de la série « Martin jongle à Caluire »

Jonglerie à Caluire-et-Cuire

Alors qu’il y avait encore un peu de soleil qui donnait sur la passerelle de la piscine de Caluire-et-Cuire, Martin nous a fait une figure de jonglerie tout en oblique. Les massues sont toutes les trois inclinées selon le même angle dans cette exercice de cirque. Cet angle est quasiment le même que celui de la rampe d’accès à la passerelle.

De l’autre côté

Martin était de l’autre côté de la route et, à ce moment là, il y a eu un peu de circulation. Du coup, même en criant, il était impossible de s’entendre. Martin enchainait donc figures sur figures en espérant que j’y trouve mon compte. C’est en regardant les photos à la maison que j’ai vu que celles ci avait un côté géométrique très intéressant.

Retouche sous The Gimp

Pour cette image, après avoir équilibrer les couleurs, j’ai contrasté un peu plus la passerelle. Ensuite, j’ai remarqué que sur toutes les photos de la session, Martin a le même pull bordeaux. J’ai donc modifié la couleur de son pull pour du vert qui collait plus avec la palette de l’image.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu