Azzadi’s hands

Dans les serres africaines du parc de la Tête d'Or à Lyon, Ana joue avec ses mains. Elle est parée de vêtements et bijoux indiens.
Azzadi’s hands

Cette image fait partie de la série « Ana mode indienne dans les serres ».

Mode indienne dans les serres africaines

La Boutique Azzadi a prêté des tenues indienne à Ana. Nous avons, déjà fait plusieurs séances photos ensemble, dont une de mode., Ana m’a, donc proposé de faire un shooting mode. Pour cette séance nous sommes, alors allés dans les serres du parc de la Tête d’Or. Ana a fait, alors jouer ses contacts. Nous avons, donc eu la chance d’être accompagnés par Anaïs Perrin pour la coiffure et Mélanie Scognamiglio pour le maquillage.

Ana joue avec ses mains

Dans les serres africaines du parc de la Tête d’Or à Lyon, Ana joue avec ses mains. Elle est parée de vêtements et bijoux indiens.

Retouche sous The Gimp

J’ai, d’abord utilisé un filtre passe-haut localement, pour améliorer la netteté sur les mains, le visage et les cheveux d’Ana. Ensuite, j’ai utilisé un filtre de séparation de fréquence pour enlever les poussières qui s’étaient accumulées dans les cheveux d’Ana. En effet, nous étions les serres africaines et le sol est fait d’une terre rouge, très sèche qui vole et se dépose partout. Après, j’ai modifié la courbe de couleurs pour contraster l’image. Puis, j’ai utilisé deux dégradés de couleurs, l’un sur la modèle, l’autre sur la végétation pour modifier les tonalités de l’image. Finalement, j’ai assombri l’arrière-plan pour recentrer l’attention sur Ana et ses accessoires indiens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu