Ana is in an indian jungle

Ana, en tenue indienne semble danser au milieu d'une jungle tropicale. Cette photo de mode à été prise dans les serres tropicales du parc de la Tête d'Or.
Ana is in an indian jungle

Cette image fait partie de la série « Ana mode indienne dans les serres ».

Mode indienne dans les serres tropicales

Pour la séance photo de mode indienne, Ana avait apporté plusieurs tenues de la Boutique Azzadi. Voici, donc aujourd’hui une nouvelle image de cette série, avec un top que vous n’avez pas encore vue. Sur cette image, Ana semble danser entre les troncs d’une forêt tropicale. Comme pour les photos précédentes, nous étions accompagnés par Anaïs Perrin pour la coiffure et Mélanie Scognamiglio pour le maquillage.

Au milieu des troncs d’une jungle indienne

Ana, en tenue indienne semble danser au milieu d’une jungle tropicale. Nous avons pris cette photo de mode dans les serres tropicales du parc de la Tête d’Or.

Retouche sous The Gimp

Cette retouche a été faite selon mon processus habituel sous The Gimp. En premier, j’ai utilisé un filtre passe-haut, pour améliorer la netteté sur le visage et les motifs du top d’Ana. Ensuite, j’ai modifié la courbe de couleurs pour contraster un peu plus l’image. Après, j’ai appliqué un dégradé de couleurs, pour modifier les tonalités de la photo. Enfin, avec un calque en lumière douce, j’ai ajouté de l’éclairage sur le visage et le corps de la modèle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu