Y à la confluence

  • Post Category:Acrobatie
Les AcroGones font du porté acrobatique au Musée des confluences, à Lyon. Jonas porte Mathilde en colonne pendant que Mathilde fait un Y sur ses épaules.
Y à la confluence

Cette image fait partie de la série « AcroYoga à la Confluence ».

Porté acrobatique les pieds dans l’eau

Nos AcroGones ont, encore une fois, les pieds dans l’eau. Jonas et Mathilde sont dans le bassin situé sous le Musée des Confluences. Nous avions fait une première session d’AcroYoga les pieds dans l’eau avant d’aller à la pointe de la confluence. Ensuite, nous sommes revenu sous le Musée pour faire cette figure de porté acrobatique, oubliée lors du premier passage.

Y en colonne

Les premiers essais pour ce porté acrobatique ont été réalisés en vêtements violets, mais le rendu n’était pas bon. Alors, les deux acrobates se sont, une fois de plus, changé pour réintégrer leurs vêtements noirs. Jonas porte Mathilde en colonne pendant que Mathilde fait un Y.

Retouche sous The Gimp

Comme pour l’Hirondelle les pieds dans l’eau, j’ai supprimé les projecteurs sur le mur en béton. Ensuite, j’ai refait les plaques au plafond pour leur donner un rendu uniforme, sans relief. De même, j’ai traité séparément les acrobates et l’arrière-plan quand j’ai travaillé sur la courbe de couleurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.