ReNoire mise à plat

Vision à plat du corps en trois dimensions. ReNoire à été mise à plat, sa peau déroulée. Cette mise en scène impossible présente une nudité non-sexualisée.
ReNoire mise à plat

Cette image fait partie de la série « Mises à plat ».

ReNoire mise à plat

J’ai rencontré ReNoire il y a quelques mois et nous avions évoqué de faire des photos ensemble. Lorsque qu’elle m’a demandé ce que nous pourrions faire ensemble, je lui ai, alors envoyé un lien vers mes deux séries favorites, « Leaving » et « Mises à plat » . Elle a, immédiatement été enchantée par ces propositions, surtout par Leaving. Aujourd’hui, je publie, donc une première image du week-end photo avec ReNoire. Lorsque je lui ai envoyé l’image, elle m’a, alors dit comme la plupart des modèles : « Ça fait bizarre de me voir comme ça, mais j’aime bien. »

Un corps vu de tous les côtés à la fois

Vision à plat d’un corps en trois dimensions. ReNoire à été mise à plat, sa peau est comme déroulée. Cette mise en scène impossible présente de la nudité non-sexualisée.

Retouche sous The Gimp

J’ai pris les clichés pour cette mise à plat devant un fond blancs. Cela m’a permis, alors d’obtenir une série d’images high key, très différentes de ceux réalisés pour les autres images de cette série. J’ai utilisé une vingtaine de clichés qui ont, donc été assemblé un part un avec des masques de calque. Puis, j’ai utilisé un filtre de séparation de fréquence pour lisser les raccords entre les clichés. Ensuite, j’ai modifié la courbe de couleurs de l’image finale pour l’éclaircir et la contraster. Enfin, j’ai appliqué un dégradé de couleurs pour modifier la balance des blancs dans les tons froids que les éclairages à LED continue donnaient à la photo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu