Rémy has a devil inside

Alors que t'es en train de rêver, soudain, un démon apparaît devant toi. Rémy Bernard maquillé pour la websérie « Donne moi du mou ».
Rémy has a devil inside

Cette image fait partie de la série « Rémy est un démon ».

Rémy en studio

Au début de l’année dernière, Rémy était venu chez moi pour tourner une scène en studio pour sa websérie « Donne moi du mou ». Pour cette occasion, il incarnait un démon et s’était, donc fait faire un très beau maquillage. À la fin du tournage, j’avais, alors profité de sa présence pour faire quelques portraits. Jusqu’à présent, je n’avais, encore publié qu’un seule image de cette séance. La semaine dernière, je suis retombé sur les fichiers bruts et j’ai fait une nouvelle retouche.

Réveille le démon qui est en toi

Alors que t’es en train de rêver, soudain, un démon apparaît devant toi. Rémy Bernard maquillé pour la websérie « Donne moi du mou ».

Retouche sous the Gimp

En premier, j’ai utilisé un filtre passe-haut pour améliorer la netteté sur les lèvres et les yeux du modèle. Ensuite, j’ai modifié la courbe de couleurs pour éclaircir l’image et la contraster un peu plus. Puis, j’ai utilisé un dégradé de couleurs pour corriger très légèrement la tonalité de l’image. Finalement, j’ai ajouté un calque en lumière douce pour ajouter de l’éclairage sur les yeux et la barbe de Rémy.,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu