Straps front lever and basket hoop

Yoann Doaré fait une planche inverse aux sangles au gymnase d'Overground Circus à Lyon 5e. Cette figure, extrêmement difficile nécessite beaucoup de force.
Straps front lever and basket hoop

Cette image fait partie de la série « Yoann et Victoria font des sangles ».

Yoann en planche inverse

Nous avons fait une séance photo avec Yoann, au gymnase d’Overground Circus. Le circassien a, alors enchaîné des figures de sangles plus difficile les une que les autres. Aujourd’hui, je vous présente, donc une photo de planche inverse. Cette figure est extrêmement difficile et nécessite, à la fois de la force et un placement très précis.

Sangles et panneau de basket

Yoann Doaré fait une planche inverse aux sangles. Il nous montre cette figure très difficile devant le panneau de basket du gymnase d’Overground Circus à Lyon 5e.

Retouche sous The Gimp

En premier, j’ai amélioré la netteté sur les mains, les pieds et le visage du sangliste. Ensuite, j’ai étiré les bords du cliché pour obtenir un image au format 16×9. Puis, en utilisant un filtre split-frequency, j’ai nettoyé les murs du gymnase et les bords du panier de basket. Après, j’ai modifié la courbe de couleurs pour éclaircir un peu l’image et la contraster. Après, j’ai appliqué un dégradé de couleurs pour modifier la tonalité de la photo et réchauffer les couleurs. Enfin, j’ai ajouté un léger vignettage pour recentrer l’attention sur le circassien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu