Enroulée

  • Post Category:Aérien
Margot est suspendue, en souplesse arrière, dans son tissu aérien, au gymnase d'Overground Circus à Lyon 5e. L'étoffe rouge est enroulée autour de sa jambe.
Enroulée

Cette image fait partie de la série « Margot au tissu aérien ».

Margot au gymnase

Depuis qu’elle a découvert l’association Overground Circus, Margot vient s’entraîner régulièrement au tissu aérien. J’ai eu l’occasion de la prendre plusieurs fois en photo pendant ses entraînements. Vous aviez déjà pu la découvrir dans l’image « Margot et la verrière ». Sur l’image ci-dessus, j’aime beaucoup la manière dont le tissu s’enroule autour de sa jambe et pend en dessous d’elle. Elle vient, alors, l’attraper pour venir toucher sa tête avec son pied en souplesse arrière.

Enroulée dans son tissu aérien

Margot est suspendue dans son tissu aérien rouge, au gymnase d’Overground Circus à Lyon 5e. L’étoffe élastique est enroulée autour de sa jambe jusqu’au pied qui touche la tête de l’acrobate en souplesse arrière.

Retouche sous The Gimp

La circassienne a été détourée puis placée sur un fond coloré. Ce fond est, comme à mon habitude, un cliché d’un carton plume éclairé par un projecteur. Ensuite, j’ai appliqué un dégradé de couleurs sur la silhouette de l’acrobate. Après, j’ai modifié la courbe de couleurs pour augmenter le contraste de la photo. Enfin, j’ai modifié la couleur de son débardeur pour qu’il soit dans les mêmes tons que le fond.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.