Claire pretends to be a bat

Claire Batissat, à la manière d'une chauve-souris est suspendue la tête en bas à son tissu aérien au gymnase d'Overground Circus.
Claire pretends to be a bat

Cette image fait partie de la série « Claire Batissat au tissu aérien ».

Claire fait du tissu aérien à Overground Circus

Pendant la séance photo avec Claire Batissat, au gymnase d’Overground Circus, elle s’est suspendue la tête en bas. Là, avec ses bras elle a commencé à jouer avec les pans du tissu aérien. Nous nous sommes, alors amusés à essayer différentes configurations pour la position des bras relativement aux pans du Claire pretends to be a bat.

Une circassienne ou une chauve-souris

Claire Batissat, à la manière d’une chauve-souris s’est suspendue la tête en bas. L’acrobate était, alors en pleine séance de tissu aérien au gymnase d’Overground Circus.

Retouche sous The Gimp

En premier, j’ai amélioré la netteté sur les cheveux, les mains et les jambes de la circassienne. Pour ça, j’ai, donc utilisé un filtre passe-haut. En suite, avec un filtre de séparation de fréquence, j’ai nettoyé le tissu des bourres et cloques dues à l’usure. Ensuite, j’ai détouré l’acrobate et son agrès pour la placer sur un fond coloré. Puis, j’ai modifié la courbe de couleur pour contraster un peu plus l’image. De plus, je voulais ajouter un dégradé de couleurs, mais je ne l’ai pas fait, car j’étais satisfait de la coloration du cliché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu